L’Interview Fou de l’ASSM - Épisode 75 - Thomas QUARTI

👉 Gaucher très technique, habile sur les ailes, il a joué longtemps dans l’équipe des U18 qui survolait les championnats départementaux. Transféré ensuite à Larians Munans pour évoluer à plus haut niveau, notre interviewé du jour respire le football ! Aussi fort à la Cale que sur les terrains, c’est notre ami Thomas QUARTI qui revient sur son expérience à l’ASSM !

🎙Ton poste sur le terrain : Milieu de terrain !

🎙Au club depuis : Je suis resté au club de 2013 à 2019 !

🎙Le surnom dont tu es le plus fier : Quarti, après quand Michel nous coachait il me surnommait "la plus belle pate gauche de la région" !

🎙Ton plat préféré : Magret de canard

🎙Ta boisson préférée : On va dire rhum coca en après match !

🎙La voiture de tes rêves : Une Lamborghini Urus !

🎙Le pays que tu aimerais visiter : Retourner là où je suis né en Nouvelle-Calédonie

🎙Ta plus grande qualité : La sympathie

🎙Ton plus grand défaut : Je suis têtu !

🎙Ta chanson du moment : Raspoutine - Ziak

🎙Ta chanson inavouable ? Celle que tu aimes mais dont tu n’assumes pas trop : J’assume tout ce que j’écoute !

🎙Un sportif : Léo Messi

🎙Un humoriste : Thomas Ngijol

🎙Une émission de télévision : J+1 il y a quelques années

🎙Un super pouvoir : Voyager dans le temps !

🎙Un héros de dessin animé ou de film : Thomas Shelby dans Peaky Blinders

🎙Ton premier club : Beychac-et-Caillau en Gironde !

🎙Ton joueur préféré : Léo Messi le GOAT !

🎙 Le club que tu supportes : FC BARCELONA !

🎙Le geste technique que tu préfères : Le petit pont !

🎙Ta célébration favorite : Les célébrations collectives !

🎙Ta marque de crampons préférée : Adidas F50 bleu ciel à l’ancienne !

🎙Ton plus beau but : Je me rappelle d’un but en demi-finale de coupe où je pars du rond central et je dribble 2, 3 joueurs avant de piquer devant le gardien. Match que l’on avait largement gagné avant de remporter pour la deuxième année consécutive la coupe.

🎙Un aspect de ton jeu dont tu es plutôt bon : Les passes et la récupération de balle

🎙Un aspect de ton jeu où tu penses devoir t’améliorer : Savoir gérer mes efforts (offensifs et défensifs) et aussi mieux me placer dans les interlignes

Neuer
Alves - Puyol - Ramos - Maldini
Busquets - Xavi - Iniesta
Maradona - Messi - CR7

🎙Le ballon d’or : Johan Pourchet pour tout son dévouement au club !

🎙Le plus chambreur : J’étais pas mal dans ce domaine !

🎙Le plus stylé du vestiaire : Thibault Royer quand il venait en claquettes alors qu’il faisait -10 et qu’il y avait 15cm de neige

🎙Le plus doué techniquement : Stéphane Falcoz !

🎙Le plus maladroit techniquement : Ugo mon frère ;)

🎙Ton gars sûr, le joueur avec qui tu aimerais jouer tous les weekends : Benjamin Forien

🎙Le plus intelligent : Benjamin Forien (en défenseur central)

🎙Le plus en retard : Romain Vieille sans aucune contestation, c’est arrivé qu’il m’invite chez lui et que j’ais été obligé de l’attendre.

🎙Celui qui esquive les exercices physiques : Sébastien Cornu !

🎙Le plus faillot : Stéphane Falcoz, excellent !

🎙Le roi de la 3ème mi-temps : Clément Gaillard, un bon vivant !

🎙Le plus ambianceur : Francis Tisserand pour les chants après les victoires !

🎙Ton meilleur souvenir à l’ASSM : Mes années en U19 avec tous les trophées des championnats remportés, les deux coupes consécutives et la montée en ligue avec un gros effectif et une bonne ambiance.

🎙Une bonne raison de signer à l’ASSM : Les infrastructures et les bénévoles qui s’investissent beaucoup dans le club notamment Philou !