Planning - Participation Vie du Club

En prenant votre licence au sein de notre association sportive, vous avez signé la Charte du Joueur de l’ASSM qui vous engage à consacrer deux demi-journées par saison aux tâches d’arbitrage ou d’animations.

Dans un soucis d’équité, un planning a été réalisé par les membres du bureau vous informant du créneau pour lequel vous avez été désigné. Lorsque vous êtes attendu pour endosser le rôle d’arbitre central ou assistant, nous vous demandons d’arriver au plus tard 30 minutes avant le coup d’envoi de la rencontre.
En cas d’impossibilité, il est de votre responsabilité de trouver un remplaçant pour ne pas pénaliser votre club.

Le planning a été réalisé dès lors que les calendriers ont été officiellement publiés afin de vous garantir un maximum de temps pour vous organiser. Le bureau et le comité de l’ASSM vous remercie ainsi pour votre implication dans la vie sportive et événementielle de votre club !