L’Interview Fou de l’ASSM - Épisode 25 - Mickaël GAILLARD

👉 Passionné de sports automobiles, de voyages et endossant le rôle de vice-président dans notre club de l’AS Saône Mamirolle, il a été longtemps le chef d’orchestre des séances exclusivement dédiées aux gardiens de but ! Vous l’avez sans doute reconnu ? Oui, il s’agit bien de cette voix et de ce sourire qui font tant rougir les mamies depuis des années pendant nos lotos ! Nous sommes fiers de vous présenter l’interview de Mickaël GAILLARD !

🎙Ton âge : 46 ans 😁

🎙Ton poste sur le terrain : J’occupe le poste de vice-président au sein de l’ASSM !

🎙Au club depuis : Je suis au sein du club depuis 2006 ! 💪💚

🎙Le surnom dont tu es le plus fier : Micka !

🎙Ton plat préféré : Moules-Frites !

🎙Ta boisson préférée : Un bon vin, peu importe la couleur ! 🍹😂

🎙La voiture de tes rêves : Une MacLaren ! ;)

🎙Le pays que tu aimerais visiter : Les États-Unis !

🎙Ta plus grande qualité : Je suis plutôt bienveillant ! 😉

🎙Ton plus grand défaut : Je suis parfois trop gentil ! 😂

🎙Ta chanson du moment : La reprise de "Hot Stuff" de Donna Summer par Kygo ! 😍 🎶

🎙Ta chanson inavouable ? Celle que tu aimes mais dont tu n’assumes pas trop : "Voyage en Italie" de Lilicube

🎙Un sportif : Teddy Riner, un grand gars avec un grand coeur !

🎙Un humoriste : Florence Foresti ! 🤣 🤣

🎙Une émission de télévision : Échappées Belles pour les superbes images !

🎙Un super pouvoir : Sauver notre planète ! 😎

🎙Un héros de dessin animé ou de film : IronMan des Avengers, mais en moins frimeur ! 😂😂

🎙Ton premier club : L’US Fontain, mon seul et unique club où j’ai joué au football !

🎙FIFA ou PES : Aucun des deux je ne suis pas un grand fan de jeux vidéos !

🎙Ton joueur préféré : Manuel NEUER, ce fameux dernier rempart !

🎙Le club que tu supportes : L’AS Saint-Étienne (Allez les Verts !)

🎙Le geste technique que tu préfères : Un coup franc qui contourne le mur et vient lécher la transversale ou finir en pleine lucarne !

🎙Ta célébration favorite : Un check des 2 poings !

🎙Ta marque de crampons préférée : Peu importe, je choisis la chaussure à la couleur ;)

🎙Ton plus beau but : Je n’ai pas de souvenirs de cette époque ^^ !

🎙Un aspect de ton jeu dont tu es plutôt bon : Sur le terrain, dans ma jeunesse, une défense solide. Comme vice président, je travaille à l’organisation.

🎙Un aspect de ton jeu où tu penses devoir t’améliorer : Sur le terrain, tout était à faire. Au bureau de l’ASSM, mieux me positionner :) 😂

Neuer
Pavard - T. Silva - Varanne - Mendy
Pogba - Müller
Mbappé - CR7 - Giroud - Messi

🎙Le ballon d’or : Will koffi, un beau palmarès !

🎙Le plus chambreur : Je suis partagé entre Cédric Nayagom et Robin Choulet !

🎙Le plus stylé du vestiaire : Maxime SAILLARD en costard, ça claque !

🎙Le plus doué techniquement : Elies SERIDAH est bluffant !

🎙Le plus maladroit : Il y a trop de choix dans cette rubrique ;)

🎙Ton gars sûr, le joueur avec qui tu aimerais jouer tous les weekends : Bastien Jeanningros pour son attitude et son jeu propre !

🎙Le plus intelligent : Existe-t-il vraiment un footballeur intelligent ?

🎙Le plus en retard : Chacun son tour ;) !

🎙Celui qui esquive les exercices physiques : Je pense qu’ils sont en nombre (filles et garçons) !

🎙Le plus faillot : Je n’en connais pas un spécialement !

🎙Le roi de la 3ème mi-temps : Philippe Quilan avec ses casse-croûtes !

🎙Le plus ambianceur : Il y a une égalité flagrante entre Will Koffi et l’incomparable Francis Tisserand !

🎙Ton meilleur souvenir à l’ASSM : Dans les bons souvenirs, un loto. Sinon, la satisfaction de voir un de mes gardiens prendre plaisir à apprendre et jouer.

🎙Une bonne raison de signer à l’ASSM : Un club qui a une histoire, avec une équipe dirigeante renouvelée, dans une nouvelle dynamique 😂