L’Interview Fou de l’ASSM - Épisode 43 - Cyril LEVAVASSEUR

👉 Attaquant, gardien, coach, arbitre, juge de touche et même très habile avec le boulier pendant les lotos de l’ASSM, c’est un homme polyvalent qui se confie à nous aujourd’hui ! Un bénévole et licencié exemplaire qui a toujours donné un coup de main au club lorsqu’il en avait besoin ! Originaire de Dijon, il a porté pendant plusieurs années le maillot vert de l’ASSM avant de partir pour le monde du foot entreprise ! C’est notre ami Cyril LEVAVASSEUR qui nous raconte ses anecdotes croustillantes !

🎙Ton poste sur le terrain : Attaquant ou Gardien de but ! Là où on a besoin de moi ! :)

🎙Au club depuis : Depuis la saison 2014/2015 !

🎙Le surnom dont tu es le plus fier : Aucune idée !

🎙Ton plat préféré : Une côte de bœuf accompagnée de frites et c’est parfait !

🎙Ta boisson préférée : Une bonne bière fraîche !

🎙La voiture de tes rêves : On va dire une Audi RS8 !

🎙Le pays que tu aimerais visiter : L’Australie !

🎙Ta plus grande qualité : Je suis très généreux !

🎙Ton plus grand défaut : Il m’arrive d’être parfois tête en l’air !

🎙Ta chanson du moment : Je suis Marseille - 13 Organisé

🎙Ta chanson inavouable ? Celle que tu aimes mais dont tu n’assumes pas trop : Il y en a tellement mais j’assume !

🎙Un sportif : Edinson Cavani !

🎙Un humoriste : Alban Ivanov !

🎙Une émission de télévision : Canal Football Club

🎙Un super pouvoir : J’aimerais pouvoir me téléporter !

🎙Un héros de dessin animé ou de film : Olivier Atton (Olive & Tom) !

🎙Ton premier club : L’AS Fontaine d’Ouches à Dijon !

🎙Ton joueur préféré : Edinson Cavani !

🎙Le club que tu supportes : Le Paris Saint-Germain !

🎙Le geste technique que tu préfères : Un crochet. simple et efficace, enchaîné par une frappe !

🎙Ta célébration favorite : En groupe !

🎙Ta marque de crampons préférée : Adidas !

🎙Ton plus beau but : A Saône contre Aigremont Montoille ! Interception dans le camp adverse à 35 mètres dans l’axe, je décale le ballon et boum dans la lucarne. L’arbitre du soir (Francis Tisserand) doit s’en souvenir aussi. ;)

🎙Un aspect de ton jeu dont tu es plutôt bon : La frappe de balle

🎙Un aspect de ton jeu où tu penses devoir t’améliorer : Le physique

Navas
Lahm - Thiago Silva - Puyol - Maldini
Iniesta - Zidane - Ronaldinho
Messi - Ronaldo - Mbappé

🎙Le ballon d’or : Stéphane Richard !

🎙Le plus chambreur : Francis Tisserand est doué dans ce domaine !

🎙Le plus stylé du vestiaire : Maxime Saillard !

🎙Le plus doué techniquement : Il y en a plusieurs mais Elies Seridah est vraiment pas mal !

🎙Le plus maladroit techniquement : On va dire que Xavier Vuillemin a une technique bien à lui ;)

🎙Ton gars sûr, le joueur avec qui tu aimerais jouer tous les weekends : Mon petit Hervé Maréchaux : petit mais costaud !

🎙Le plus intelligent : Johan Pourchet !

🎙Le plus en retard : Je n’ai pas besoin de les citer, ils le savent déjà !

🎙Celui qui esquive les exercices physiques : J’avoue ! J’étais le premier à esquiver de temps en temps ;)

🎙Le plus faillot : Doit-on vraiment encore le citer ? Morgan Boffelli bien entendu !

🎙Le roi de la 3ème mi-temps : Il y a plusieurs rois dans ce domaine : Francis Tisserand, Johan Pourchet, Xavier Vuillemin ou encore moi-même !

🎙Le plus ambianceur : Les incontournables Francis Tisserand et Johan Pourchet !

🎙Ton meilleur souvenir à l’ASSM : Lors de ma première année au club j’avais en charge l’équipe C ! On a réussi une très belle saison malgré le fait qu’on ne se connaissait pas complètement et qu’on n’était pas toujours au complet. On n’était pas très loin de la montée ! Ce fût une belle saison :)

🎙Une bonne raison de signer à l’ASSM : Les installations, les dirigeants et la bonne humeur qui règne au sein du club !