L’Interview Fou de l’ASSM - Épisode 74 - Ludovic BEAUMONT

👉 Défenseur latéral de la famille de notre ami Philippe Quilan, notre interviewé du jour a porté les couleurs vertes de l’AS Saône Mamirolle pendant 2 saisons ! Après son passage chez les Verts, il est retourné ensuite dans son club formateur le FC Emagny Pin ! Vous l’aurez reconnu, il s’agit aujourd’hui de notre ami Ludovic BEAUMONT !

🎙Ton poste sur le terrain : Défenseur latéral droit ou stoppeur, ça dépend 😂

🎙Au club depuis : Je suis arrivé à l’ASSM en 2011. J’ai joué 2 saisons !

🎙Le surnom dont tu es le plus fier : Je n’avais pas de surnom en particulier à L’ASSM !

🎙Ton plat préféré : Les sushis 🏅

🎙Ta boisson préférée : Le thé citron 😉

🎙La voiture de tes rêves : Je ne suis pas un fan de voiture mais une me plairait bien, c’est le Mercedes GLC coupé !

🎙Le pays que tu aimerais visiter : Le Canada !

🎙Ta plus grande qualité : Je dirais la combativité. Je suis un gagneur, j’aime les défis à hauts niveaux et prendre des risques. Je ne lâche jamais rien. Je me bats jusqu’au bout et j’encaisse sans jamais flancher, c’est comme ça que je gagne 😉

🎙Ton plus grand défaut : Je dirais la générosité mais c’est aussi une qualité !

🎙Ta chanson du moment : I want it all - Queen

🎙Ta chanson inavouable ? Celle que tu aimes mais dont tu n’assumes pas trop : Vent de folie - Une chanson des CRS

🎙Un sportif : Je dirais Peter Sagan !

🎙Un humoriste : Arthur !

🎙Une émission de télévision : L’amour est dans le pré !

🎙Un super pouvoir : Immortel !

🎙Un héros de dessin animé ou de film : Dolph Lundgren !

🎙Ton premier club : Promo Sports Besançon (PSB) en 1994 !

🎙FIFA ou PES : Aucun des deux ! Je ne suis pas un grand joueur de jeux vidéos !

🎙Ton joueur préféré : Bastian Schweinsteiger !

🎙 Le club que tu supportes : L’Olympique de Marseille !

🎙Le geste technique que tu préfères : Le tacle !

🎙Ta célébration favorite : Je lève les bras, et je fais le signe de croix !

🎙Ta marque de crampons préférée : Je n’ai pas de marque préférée car dans ma longue carrière de footballeur, j’ai utilisé comme marque de chaussures des Adidas et des Nike en 16 millimètres 😂

🎙Ton plus beau but : C’était en catégorie senior, une demi-volée puissante sur un derby !

🎙Un aspect de ton jeu dont tu es plutôt bon : J’étais plutôt bon, sur les centres et frappes puissantes !

🎙Un aspect de ton jeu où tu penses devoir t’améliorer : C’est trop tard pour moi pour m’améliorer, ma carrière de footballeur s’est arrêtée depuis deux ans suites à des problèmes de santé en plus de ma carrière professionnelle que je privilégie. Je pratique d’autres sports où je me suis adapté par rapport à ma santé.

Neuer
Lahm - Canavaro - Boli - Lizarazu
Frings - Deschamps
Schweinsteiger - Zidane - CR7
Lewandowski

🎙Le ballon d’or : Je l’attribue à mon tonton bien sûr, Philippe Quilan, c’est l’un des piliers du club.

🎙Le plus chambreur : Samir Bensot et Jérémy Iser !

🎙Le plus stylé du vestiaire : Nicolas Nemos bien sûr !

🎙Le plus doué techniquement : Stéphane Richard ! Crochets et feintes de frappes !

🎙Le plus maladroit techniquement : Johan Pourchet !

🎙Ton gars sûr, le joueur avec qui tu aimerais jouer tous les weekends : Stéphane Richard !

🎙Le plus intelligent : Yannick Potoenjeck !

🎙Le plus en retard : Will Koffi !

🎙Celui qui esquive les exercices physiques : Aurélien Pourchet !

🎙Le plus faillot : Jérémy Iser !

🎙Le roi de la 3ème mi-temps : Mickael Castan !

🎙Le plus ambianceur : Samir Bensot !

🎙Ton meilleur souvenir à l’ASSM : J’en ai deux en tête, on avait évité de justesse la relégation en D2 en 2011 en faisant un super match contre planoise qui était premier à l’époque et invaincus depuis des mois. On gagne 3-2 chez eux le dernier match de la saison et on finit huitième. Suite à cette victoire on s’est maintenu en D1.
La saison suivante, on est reparti en première division avec un groupe hors norme et des équipes très difficiles à jouer mais on a fini deuxième si mes souvenirs sont justes et nous sommes montés en LR3. J’ai quitté les club à l’issue mais ce sont les deux meilleurs souvenirs que j’ai de mon passage à l’ASSM !

🎙Une bonne raison de signer à l’ASSM : Il s’agit d’un club où il y a une bonne convivialité et qui intègre les nouveaux très rapidement.
L’ambiance est sympathique et familiale !