Devenir Partenaire

Devenir partenaire d’un club sportif, à quoi ça sert ?

Parrainer notre association sportive, c’est avant tout un vecteur de publicité locale. Outre une visibilité accrue, un partenariat avec un club sportif peut entraîner de nombreuses retombées.

Qu’on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d’un club, le football répond aux problématiques de publicité simple et efficace. En effet, s’afficher à nos côtés c’est s’assurer une visibilité à l’échelle régionale.

Le sponsoring sportif suppose une relation gagnant-gagnant entre le club et l’entreprise, qui ne s’arrête pas à la signature d’un chèque ; ce n’est pas un don.

En résumé, être partenaire de l’AS Saône Mamirolle, c’est :
Soutenir un club de football avec plus de 20 ans d’expérience
Soutenir un club amateur sain et ambitieux
Soutenir un club ayant un fort engagement citoyen
Donner une image jeune et dynamique à son entreprise
Profiter d’une communication efficace aux niveaux local, départemental et régional
Bénéficier d’avantages fiscaux

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Un renseignement, des questions particulières ... N’hésitez pas à nous faire part de vos requêtes via l’adresse email suivante : saone-mamirolle.as@lbfc-foot.fr