5 septembre 2016

Entrainements gardiens

Bonsoir à tous les gardiens et leurs parents.

L’entraînement spécifique gardien ‎du club reprend le vendredi 9 septembre, de 17h30-19h , au stade de Saône. Il aura lieu tous les vendredis, hors vacances et jours fériés. Démarrage à 17h30 précise.

Les joueurs attendent mon arrivée devant les grilles du gymnase (ou sous le haut vent de l’entrée du gymnase en cas de pluie).

Les gardiens seront équipés de leurs protèges tibias, gants, chaussures de foot, pantalon ou short de gardien.

Mes coordonnées :
Mickael GAILLARD
28 rue des hurlevents, 25660 Saône

Bonne semaine
Sportivement

5 septembre 2016

Reprise des championnats

resultats
Les seniors et les U18 ont débuté leurs championnats ce weekend. Victoire de l'équipe A face à Roche Novillars 2 pour le retour en LR3.
29 août 2016

Week-end de coupe

resultats
Ce dimanche, 3 rencontres au programme. L'aventure s'arrête pour l'équipe A en coupe de France.
24 août 2016

Coupe de France - Premier Tour

resultats
Pour le premier match officiel de la saison, les seniors A se sont imposés samedi soir face à Voujeaucourt sur le score de 2 à 1 en coupe de France.
14 août 2016

Décès

Mesdames, Messieurs,

C’est avec une grande émotion que le Président M. Georges GOMOT et les membres du comité directeur vous informent du décès de M. JEAN-CLAUDE CLAUDET secrétaire général emblématique de l’Association Sportive Saône-Mamirolle.

Ses obsèques auront lieu en l’église de Saône mardi 16 août à 10h30.

24 juillet 2016

Reprise des entrainements

autre

Les entraînements se déroulent le mardi et le jeudi à 19h à Mamirolle pour la reprise. Pensez à prendre des baskets en plus des crampons.

18 juin 2016

Victoire des U18 en coupe

L’équipe U18 ramène la coupe Magasins U18 pour la deuxième année consécutive.

Les joueurs de Laurent STEHLY et Francis TISSERAND affrontaient les jeunes du Saugeais. L’équipe entamait le match de la meilleure des manières avec une superbe frappe des 20m sur lequel le gardien ne pouvait rien faire. Les verts marquaient un deuxième but peu après le quart d’heure de jeu. Un troisième était proche d’être marqué avant la mi-temps sur un lob de Stéphane qui passait de peu à côté.

La reprise fut compliquée, les jaunes prenaient le jeu à leur compte et les verts n’arrivaient plus à poser le ballon. Contre le cours du jeu, les verts plaçaient une troisième fois le ballon au fond des filets. Réduction du score des jaunes à 20min de la fin, mais sur l’engagement les verts marquaient de nouveau, c’était le but de trop pour les adversaires. Un dernier but en fin de match pour le 5-1.

Consulter les photos du match.

30 mai 2016

Résultats des 28/05 et 29/05

Dernière ligne droite pour les seniors A dans la quête de l'accession à l'échelon supérieur. Le match nul obtenu à Maiche devrait suffire. L'équipe B s'est imposée 5-0 contre Myon Chay Intercom.
22 mai 2016

Résultats des 21/05 et 22/05

L'équipe A reste dans la course pour l'accession à la LR3 suite à son succès 3-0 face à Levier, le prochain match contre Maiche sera déterminant. L'équipe B poursuit sa bonne série et s'impose 2-0 à Fontain. Chez les jeunes, les U18 se sont qualifiés pour la finale de la coupe Magasins U après leur victoire 5-0 contre FC Lac Remoray. Venez les soutenir le 18 Juin à St Vit.
11 mai 2016

Résultats des 07/05 et 08/05

L'équipe A et l'équipe B poursuivent leurs bonnes séries et remportent respectivement leurs matchs contre Franois 2-0 et Esperance 1-0. La suite en cliquant sur le lien ci-dessous.

Anniversaires

Paul JACQUOT (12 ans)

Arnaud (Nanar) FAIVRE (31 ans)

Achille PITON (10 ans)