2 mars 2011

Résultat du 27/02

resultats
Tandis que le match de l'équipe première a été reporté, l'équipe B a joué contre les Près de Vaux sur une pelouse mi boue mi piscine ! On a eu droit à une avalanche de buts, Thomas qui se prend pour rooney et qui marque un ciseau, Dimitri x2 pour autant de poteau rentrant , Stéphane x2 un lob bien inspiré et un coup franc où le portier l'était moins, Cédric pour le but le plus difficile de sa carrière, Micka pour un lob, Nano pour un festival où l'on aurait préféré qu'il lâche sa balle...
21 février 2011

Résultats des 19 et 20/02

resultats
Deux matchs officiels ce week-end, les seniors A ont ramené les points du match nul d'orchamps vennes (1-1) tout comme les U19 la veille (2-2) à Mamirolle. L'équipe B a perdu 3-2 un match amical à Foucherans durant lequel Claude a inscrit une super reprise des 20m.
14 décembre 2010

L’actu ASSM d’ici 2011

autre

En plus du loto de ce samedi, 2 autres événements marquent la fin de l’année.

Dimanche après-midi (le 19), les U17 participeront au Challenge Orange à la mi-temps du match entre Sochaux et Bordeaux au stade Bonal.

Mercredi prochain (le 22), un rassemblement de l’école de foot se fera à la salle des fêtes de Mamirolle à 14h30 pour le Goûter de Noë l.

26 novembre 2010

Report des matchs

autre

Toutes les rencontres de district sont reportées, un communiqué a annoncé la trêve hivernal. A l’heure actuelle, les rencontres de ligue sont maintenus.

Mise à jour : Toutes les rencontres de ligue sont reportées, pour cette semaine et la semaine prochaine. C’est la trêve !

22 novembre 2010

Résultats des 20/11 et 21/11

resultats
Ce week-end défait de l'équipe première contre Ornans 2 qui caracole en tête du classement. L'équipe B s'incline sur son terrain contre Orchamps qui est également en tête du groupe. Victoire chez les U15 contre 4 rivières 70 ainsi que des U17 face à Villers le lac.
16 novembre 2010

Résultats des 11, 13 et 14/11

resultats
Après s'être qualifiée pour le tour suivant de la coupe de Franche-Comté à Maiche, l'équipe première concède, ce week-end, le match nul sur le fil suite à un pénalty malheureux sifflé dans les arrêts de jeu. L'équipe B perd de précieux points dans la course à la montée après sa contre-performance à l'hopital-du-grosbois. Belle victoire des U15 contre Jura Sud. Carton plein chez les U11 et U13. Pour les seniors et les U19, reprise de l'entrainement à Saône dès mardi 16 19h.
8 novembre 2010

Résultats des 06 et 07/11

resultats
Ce week-end l'équipe première a perdu contre Larians sur le score de 3-1. L'équipe B continue sur sa lancée et inflige une correction à Myon 2, 9-1. Même score chez les U17 qui se qualifient pour le tour suivant aux dépends de Doubs. Belle victoire chez les U19 qui renouent avec le succès, 3-0 à Orchamps Vennes.
7 novembre 2010

Vêtements ASSM

autre

Rendez vous sur la section CLUB > Vêtements ASSM pour voir les articles que vous pouvez commander auprès d’un des dirigeants.

accès direct

7 novembre 2010

Détections U13

autre
Les détections U13 se sont déroulées ce matin à Valdahon, sous un temps pluvieux et froid. Stephane, Romain, Ayméric, Clément, Léo et 44 autres joueurs se sont affrontés en défi jongles (pied fort, pied faible et tête) puis en 3 matchs en équipe mélangées. Merci aux 5 joueurs pour leur présence et la représentation du club.
1er novembre 2010

Résultats des 30 et 31/10

resultats
Ce samedi, l'équipe première s'est inclinée sur le fil contre Avoudrey sur le score de 3-4. Le lendemain, l'équipe B a fait déjouer le leader du groupe sur le score sans appel de 5-0. A noter le quadruplé de Micka au cours de ce match.

Anniversaires

Arnaud (Nanar) FAIVRE (31 ans)

Achille PITON (10 ans)

Dylan BLONDEAU (28 ans)