2 août 2010

Seniors : Ligue Régional 3 - B

autre
Le groupe de ligue régional dans lequel l'équipe première jouera est connu. Il est constitué de 12 équipes et la saison débutera à Poligny le dimanche 29 Août pour l'ASSM. Cliquez pour voir la composition du groupe.
1er août 2010

Seniors : Quatrième Division - B

autre
Le groupe de quatrième division de district dans lequel l'équipe B jouera est connu. Il est constitué de 10 équipes et la saison débutera à Besançon contre Montrapon 3 le dimanche 26 Septembre pour l'ASSM. Cliquez pour voir la composition du groupe.
6 juillet 2010

Assemblée générale

autre

L’Assemblée Générale aura lieu le vendredi 9 juillet à 19h, dans la salle au dessus des vestiaires à Mamirolle.

Bilans (moral, sportif, financier), objectifs, remise de récompenses seront à l’ordre du jour.

Le pot de l’amitié clôturera cette Assemblée Générale.

16 juin 2010

Tournoi de foot de l’ASSM

autre

Comme vous le savez, l’AS SAONE MAMIROLLE vient d’obtenir pour cette saison, le label FFF école de foot (des U7 aux U13) et la labellisation départementale de préformation (U15 et U17).

Pour clôturer cette bonne saison, nous organisons Samedi 26 Juin, notre 1er Tournoi des écoles de foot, avec 24 équipes (U11/U13) et plus de 200 joueurs. Ce tournoi non-stop se déroulera au stade de Mamirolle (4 minis terrains) de 10h30 à 17h. (Coupe du Monde oblige, nous pourrons également suivre sur grand écran les 2 matchs de 8 finale)

Nous vous attendons nombreux, pour que ce tournoi soit une réussite.

20 mai 2010

Labellisation Ecole de Foot

autre

L’Ecole de Foot (équipes U7-U8-U9-U11-U13) de l’ASSM a été labellisée.

10 mai 2010

Résultats des 15/05 et 16/05

resultats
Ce week-end a été marqué par le rendez-vous des clubs labellisés dimanche à la Malcombe. L'équipe première a ramené les points du match nul de Montmorot grâce à une égalisation de Thomas dans les derniers instants. Un match qui se termine assez logiquement sur une égalité 1-1. L'équipe B reste a la seconde place de son groupe malgré le match nul 2-2 contre Charquemont. Chez les U13, les verts l'ont emportés 3-0 contre Novillars samedi après-midi, voir les photos.
10 mai 2010

Résultats des 08/05 et 09/05

resultats
Deux forfaits chez les jeunes et une équipe seniors qui se déplace chez le 1er du groupe avec 9 joueurs ! Où sont passés les joueurs du club ? Les seniors A avec une équipe remaniée se sont inclinés contre Poligny. Les seniors B se déplaçaient à Baume ayant pour objectif d'assurer la deuxième place du groupe, un objectif très vite revu à la baisse compte tenu du nombre de joueurs présents : merci à Claude, Benjamin, Bouchta, Franck, Thomas, Mickaë l, Guillaume, Jérome, Will et Guyzo. Les U17 se sont fait peur face à Val de Loue, victoire à l'étriquée 2-1 alors que les locaux auraient pu inscrire une dizaine de buts, voir photos du match.
4 mai 2010

Résultats des 01/05 et 02/05

resultats
Ce week-end, l'équipe première a assuré son maintien en battant Levier sur le score de 1-0 grâce à un but de Cyril. Belles victoires des U19 ainsi que des U17.
27 avril 2010

Résultats des 24/04 et 25/04

resultats
Beau temps et bons résultats pour ce dernier week-end d'avril. Les seniors A ont ramené des points importants d'Aiglepierre tandis que l'équipe B a facilement battu Orchamps Vennes (on se souvient encore de la cuisante défaite du match aller). Les U17 continuent leur "promenade de santé" et enchainent les victoires. photos Seniors B, photos U19, photos U15
19 avril 2010

Résultats des 17/04 et 18/04

resultats
Samedi soir, l'équipe première s'est inclinée contre Coteaux de Seille, leader du groupe. Le lendemain, les seniors B ont ramené le nul de Naisey tandis que les U19 ont brillamment battus Doubs sur le score de 4-2.

Anniversaires

Achille PITON (10 ans)