19 juillet 2008

Une nouvelle saison commence !

autre
Le groupe de l'équipe seniors A est maintenant lui aussi connu. Elle évoluera dans la poule B du championnat de Promotion de Ligue de Franche-Comté. Par ailleurs, pour son premier match officiel de la saison, le club rencontrera Velotte lors du 1er tour de Coupe de France, le 24 août 2008 à Mamirolle.
14 juillet 2008

Les seniors B en 4e division !

autre
Après une bonne saison 2007- 2008 où ils ont terminé 2ème de leur groupe, les hommes de Jean-Pierre Bergez et Claude Lambert accèdent à la 4ème division de district. Joueurs et dirigeants de l'ASSM se réjouissent de la nouvelle et espèrent que l'équipe poursuivra sur sa lancée.
5 juin 2008

13 Ans A

resultats

Les 13 Ans viennent de gagner sur le terrain leur maintien en championnat de ligue de Franche-Comté pour la saison prochaine. Après avoir battu la semaine dernière 3-0 Pontarlier 2, les joueurs de Christophe BEZ s’imposent, ce week-end, contre le BRC 2 sur le score de 2-0. Cette fin de saison qui s’annonçait difficile, s’est soudain éclaircie après ces deux victoires contre des équipes de tête. Bravo à tous.

5 juin 2008

Seniors A

resultats

Jeudi 1er mai, les seniors A ont assuré leur maintien en remportant leur match de retard face au club de DOUBS et LOUE. Une victoire 4 à 1 qui donne 46 points au compteur à 3 journées de la fin. L’ASSM jouera l’an prochain en Promotion de ligue, avec peut être de plus grandes ambitions.

Anniversaires

30 Avril

Gesim CHANNINE (27 ans)

Francesco ARGENTINO (12 ans)